Age of Violence n’est pas mort!

Les Dieux de la Violence ont proclamé une trêve de quelques mois pour se reposer un peu. Ils étaient débordés par le nombre de morts qui débarquent chaque jour en Enfer directement des champs de batailles, les bottes crottées de viscères et de boyaux séchés…

J’ai vu qu’il y avait encore du passage, et même de l’intérêt ludique pour le jeu. Je fais une petite pause pour m’adonner un peu à une autre de mes passions, la bande dessinée (A Bible and a Gun)

Je reprendrai le développement du jeu un peu plus tard, sans doute cette hiver. De toute façon on ne joue plus trop en ce moment… La moitié des joueurs du Age of Violence Social Club ont des boulots qui ne leur permette pas de jouer actuellement, et l’autre (dont je fais partie 🙂 ) a décidé de se remettre un peu au JDR pour passer l’automne tranquille au coin du feu…

Du coup je vous file directement le fichier de la fameuse extension que je n’ai jamais totalement terminé…C’est une version de travail. J’avais prévu notamment un pouvoir de vol pour le shaman mais je n’ai pas encore réfléchi à une règle de vol (suggestions bienvenue…). Je la finirai plus tard, je voulais y mettre plein de scénarios. Ceux du blog et les 2-3 que j’ai pas encore rédigé au propre.

Cela dit, si jamais un jour vous essayez Age of Violence et que vous vous preniez au jeu, vous allez vraiment vous éclater avec le Psion et le Barbare! 😉

AGE OF VIOLENCE le compagnon V1

Et les caractéristiques des nouvelles troupes:

table des troupes du Compagnonx

Je dois faire un petit errata aux règles de magie du Psion, j’ai oublié de mettre à jour le pdf. Lorsque le Psion lance le sort « contrôle psychique » et réussit son jet de dé, il prend le contrôle de la figurine ennemie ciblée, et ce jusqu’à la fin de la partie (la fameuse petite humiliation du découpage de fiche de troupe que vous avez pu voir dans un des battle-report 🙂 )

En revanche, si le joueur qui a perdu sa figurine tue le psion, les figurines sous contrôle psychique lui reviennent immédiatement, avec le nombre de dés d’action qui restent dans leur pool à ce moment…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

