News

Bonjour cher lecteur, gamer, figuriniste ou égaré du web…

J’ai enfin pu récupérer les fichiers de travail du PDF de Age of Violence et je vais pouvoir m’y atteler, dès que j’aurais compris comment fonctionne InDesign…

Le travail est fait à 90%, il reste des corrections à apporter, les scénarios à mettre au net et quelques fioritures… Je pense terminer le livret de règles cet été pendant les vacances.

En attendant je vous laisse voir le travail accompli par Morvax à travers ces quelques pages prises au hasard… (Je précise que les illustrations ont été prises dans les sections « libre de droit » de Deviantart et proviennent de différents artistes… J’ose espérer que ça ne posera pas de problèmes, étant donné le coté « anecdotique » de notre passion et le fait qu’il n’y a aucun coté financier ou mercantile sur le jeu…)

P3

P14

P17

p24

Cet article a été publié dans Age of Violence. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour News

  1. Arsenus dit :

    C’est très loin d’être dégueu! Bravo!

  2. Lequien dit :

    Je suis tout cela avec attention car ce système de jeu m’a considérablement séduit en première lecture, je vais tester de ce pas pour m’en faire une idée plus précise!

  3. Lequien dit :

    J’ai testé le jeu hier soir avec un pote et on a beaucoup aimé le système à la fois simple et astucieux qui ouvre beaucoup de possibilités avec un nombre réduit de figurines. J’ai hâte de découvrir la version finalisée entrevue via les quelques liens en fin d’article, les concepteurs et testeurs ont fait du beau travail!

  4. padeuch dit :

    Vraiment hate que le PDF sorte sous ce format.
    On a essayé et on se régale. On avait déjà jouer à Song of Blade and Heroes mais la magie nous manqué. Bref on se régale

Laisser un commentaire

