Nouvelles de la Violence

Salut à toi, noble pousseur de plomb…

Tu passes peut-être encore parfois sur les ruines de ce blog, attendant fébrilement que l’auteur publie enfin son fantastique jeu dans cette magnifique édition illustrée que tu as pu entrevoir il y a quelque post et qu’il a crânement promis?

Et bien tu vas être déçu… Non seulement tu vas attendre encore un moment, mais en plus il faudra se contenter d’une version bien plus humble à imprimer sur ta vieille jet d’encre pourrie qui crache 1page à la minute et illustrée par l’auteur lui-même, faute de mieux…

Quand? Pourquoi? Tu poses trop de question mon ami, laisse-moi donc te présenter mon épée à deux mains et ferme-là un peu… Après tout, peu importe le flacon, pourvu qu’on ait un coma éthylique…

barbare1

Je sais que tu es affligé par cette triste nouvelle et que tu envisages déjà d’abandonner le jeu d’escarmouche avec figurines, ta passion depuis toujours…

Sèche donc tes larmes mon ami, et met en perce quelques tonneaux, car j’ai une joyeuse nouvelle à t’annoncer! Le Age of Violence Social Club est en vie, et il a froid… Alors il joue! On a quelques idées de nouveaux profils, scénarios, règles additionnelles, etc… Il y aura donc des news sporadiques au fur et à mesure de nos expérimentations ludiques et de nouvelles règles pour rendre le jeu plus complet et amusant…

De plus, le camarade Nico nous est revenu il y a peu des lointaines Amériques avec dans ses bagages un exécutable Java entièrement codé par ses grosses mains fébriles: le mirifique, le superbe, l’incroyable Créateur de troupes de Age of Violence !!!

http://sendbox.fr/pro/gf78dqz4dgfk/AgeOfViolenceCreateurTroupe(1)

Un génial calculateur intégrant toutes les règles de création des personnages qui vous facilitera le recrutement de vos petites troupes de sauvages…Il manque encore la sauvegarde et la possibilité d’imprimer les fiches, mais ça pourrait venir un jour…

Merci de me signaler dans les commentaires si il y a un problème avec le fichier ou l’hébergeur (j’ai pris le premier, je sais pas ce qu’il vaut…)

Bonne poutre à vous! Que le coup critique vous accompagne!

Fred Violence

 

Cet article a été publié dans Age of Violence. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nouvelles de la Violence

  1. JulienF dit :

    C’est la seucla !

  2. padeuch dit :

    Vite le super PDF. Votre jeu est vraiment une bombe.
    On se perd un peu entre les différents documents mais on s’éclate.

    • Fred Violence dit :

      Ouais je sais, c’est un peu le bordel dans les règles, et il y a même encore des petites coquilles ou des trucs qu’on a ré-équilibré depuis longtemps sans que je les mette à jour… Faut vraiment que je m’y remette…

      Si vous avez des questions ou des points de règles qui ne sont pas clairs, n’hésitez pas à me contacter sur le blog, je ferai volontiers un post de mise au point…

      • padeuch dit :

        Perso le jeu nous régale. On avait chacun des figurines warhammer, d&d et autre qu’on ne savait pas quoi en faire.
        Puis j’ai tout imprimé et on a joué. Et depuis on est accroc.
        Le scénario de récolte étant notre préféré.

  3. padeuch dit :

    Juste pour dire que ton jeu tourne toujours. On a juste enlevé le bretteur qui était difficile à gérer pour les plus jeunes. J’ai fais des cartes pour les équipements et les compétences spéciales qu’on achetes avec les points ou or.

    Je suis entrain de faire une règle de campagne avec des Xp de mon côté en essayant d’équilibrer les choses de ce côté là.

Laisser un commentaire

